Actus
C'est Reparti ! Convertir en PDF Version imprimable Suggérer par mail
lundi 29 octobre 2007

La coupe du monde à peine terminée, notre déception à peine digérée, que le TOP 14 reprend ses droits avec la reprise ce week-end.

Une superbe affiche d'entrée de jeu avec ASM / STADE FRANCAIS, un 1er match identique à celui qui avait clôturé la saison dernière (snif, snif).

Lire la suite...
 
Sans Aucun Regret Convertir en PDF Version imprimable Suggérer par mail
lundi 22 octobre 2007

C'est sans aucun regret que j'ai assisté à la nouvelle déroute de l'équipe de France vendredi soir dans la "petite finale" qui pour les Pumas étaient réellement un match pour la médaille de bronze.
C'est sans regret au regard de la prestation fournie et de la flagrante différence de niveau entre les deux équipes, entre le nouveau champion du monde, que j'examine la défaite contre le XV de la Rose.

Lire la suite...
 
Le XV Titulaire Pour La Médaille En Chocolat Convertir en PDF Version imprimable Suggérer par mail
mardi 16 octobre 2007

Jusqu'au bout !

Jusqu'au dernier match de l'équipe de France, la composition de l'équipe aura prêté à interrogation.

Tous les bannis des 1/4 et 1/2 finales sont réintégrés histoire de leur dire que la coupe du monde devait se gagner à 22 mais surtout se perdre à 30.

Lire la suite...
 
Le Non Match Parfait ! Convertir en PDF Version imprimable Suggérer par mail
lundi 15 octobre 2007

14-9, longtemps le XV de France se souviendra de ce score, témoin du non match parfait de notre équipe.

Oui quelle est douloureuse cette défaite, oui autant que les regrets que nous pouvons nourrir de ce match, de ces Anglais prenables et qui nous ont battus.

Des regrets qui hanteront les nuits des Bleus tant cette demi-finale a été ratée, tant nous nous sommes battus tous seuls, à l'image du match d'ouverture.

Lire la suite...
 
LE XV DE FRANCE, BÊTE NOIRE DES BLACKS Convertir en PDF Version imprimable Suggérer par mail
lundi 08 octobre 2007

ENORME !!!!

Nouvelle-Zélande - France 18-20Ce seul mot suffit à résumer la folle soirée de samedi, énorme coupe de tonnerre dans le ciel néo-zélandais que l'on disait au beau fixe, qui n'a vu que du Beauxis (elle est bonne celle-là) et du bleu.
Enorme d'engagement, d'intensité physique, de combat et de lutte dans un match où la composition de l'équipe prêtait à interrogation.
Laporte n'y est pour rien et il l'a justement reconnu, seuls les hommes sur la pelouse et leur dévouement total, sans limite, sont à l'origine de cet exploit sans doute plus fort, plus mémorable que la rencontre de 1999.

Lire la suite...
 
<< Début < Précédente 1 2 3 4 5 Suivante > Fin >>

Résultats 6 - 10 sur 25
Accueil arrow Actus