Après l'Irlande Convertir en PDF Version imprimable Suggérer par mail
Écrit par Luc Meunier   
mercredi 26 septembre 2007
Aurelien Rougerie trophee coupe du monde

- Comment l'équipe se sent-elle après cette victoire en demi-teinte face à l'Irlande ?

Bien la victoire était indispensable... mission accomplie !!!
Les quelques jours en famille a fait oublier le faux pas du début de compétition.

- Vois tu réellement ces irlandais assez ternes battre l'Argentine ?

Je pense que ca sera un match assez fermé si les irlandais prennent ce match par le bon bout ils ont de fortes chances d'accrocher la victoire en revanche si les argentins imposent leur rythme saccadé et brouille les cartes ca sera difficile de les contourner...

- Le 1/4 de finale contre les Blacks est-il déjà présent dans vos esprits ?

Oui et non de toutes les manières il faudra les rencontrer tôt ou tard si on veut aller loin !! Parfois le hasard fait bien les choses ???????

- Comment battre ces Blacks qui sont présentés comme invincibles ?

Je ne suis pas entraineur mais il faudra être au rendez vous du combat physique dans tous les compartiments du jeu.

- Tu n'as pas été titularisé contre la Namibie et contre l'Irlande, comment vis-tu ta place sur le banc et penses-tu pouvoir réintégrer l'équipe type contre la Géorgie ?

Je l'espère en tout cas !!! On verra les choix des sélectionneurs ?? Je le vis du mieux que je peux. C'est vrai que c'est pas évident de regarder les autres jouer !!! Tout compétiteur veut être acteur du jeu et non spectateur... c'est la loi du sport !

Le staff technique indique qu'il communique énormément avec les joueurs, as-tu eu des explications quant à ta non titularisation alors que tu as été l'un des meilleurs Bleus contre l'Argentine ?

NO COMMENT...

- L'équipe de France est-elle en train de monter en puissance, penses-tu que l'équipe sera à son apogée pour un quart de finale qui s'annonce comme le choc de la coupe du monde ?

Je l'espère mais c'est vrai que nous sommes bien lancé dans la compétition et le groupe vit très bien ensemble...ce sont les ingrédients indispensables pour avancer avec un objectif commun quoi qu'il arrive être CHAMPION DU MONDE !!!!

 
Précédent   Suivant
Accueil arrow Actus arrow Interview arrow Après l'Irlande